Tokio Hotel Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Europa

forum 100% Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: elle   elle EmptySam 30 Sep 2006 - 15:59

comme mon autre fic est bientot finie , j'en ecrit une autre.

Chapitre 1 : La tête dans les nuages.

Elle s’appelle Lena. Elle a eu 15 ans lorsqu’elle est devenue orpheline. Ses parents sont morts lors de l’incendie de leur maison. Elle était avec sa meilleure amie ce jour-là. Céline. C’est elle qui est avec elle à ce moment précis. Je ne vais pas m’étaler sur cet évènement tragique. Elle est désormais dans un avion. Assise au dernier rang près de la fenêtre. Elle va en chez son père. Son vrai père, son père biologique. Elle avait toujours vécu avec sa mère et son beau-père. Mais elle n’a su la vérité qu’a leur mort. Ses parents avaient demandé à ce qu’elle le sache s’il leur arrivait quelque chose.
Elle pense. Elle pense qu’elle s’envole vers l’allemagne. Un pays qui lui est inconnu. En plus pour voir un homme qui va s’occuper d’elle alors qu’elle ne le connaît même pas. Tout ce qu’elle sait de lui c’est que c’est un homme d’affaire. Dans quel domaine ? Elle ne sait pas. Il est riche c’est tout ce qu’elle sait. Il habite une villa près de hambourg. Voila les informations qu’une adolescente de 15 ans à recueilli sur son père. Ah oui ! Au fait il s’appelle David Jost.
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptySam 7 Oct 2006 - 18:20

pas mal pas mal ! je pense qu'on sera tous du même avis en demandé uen suite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:03

Chapitre 2 : jolie rencontre.

Une heure de vol, malgré qu’elle délire avec Céline, Lena n’en peut plus. Il faut qu’elle bouge. Allez retour toilettes ? C’est parti, à la recherche des toilettes. Une hôtesse lui indique où aller. Il y a quelqu’un. Zut ! Bon plus qu’à attendre. « Mademoiselle, asseyez-vous s’il vous plait. » Ok. Mais où ? Elle ne voit pas ou s’asseoir. Ah !La il y a une place à coté du garçon au écouteurs. Plus qu’a espérer qu’il soit simpa. Le jeune se tourne vers Lena.
« salut.
-salut.

Il est blond, cheveux juste au niveau des oreilles, il a les yeux marrons. Plutôt stylé.

-tu es française non ?
-eu.. Oui sa se voit tant que sa ?
-oui, tu es comme les Françaises.
-comment je dois prendre ça ?
-ba.. Tu es belle comme les Françaises, et en plus t’as un de ces styles qui me font craquer.
-oo, je suis flattée merci.

Ils continuèrent à parler pendant presque une heure. Lorsque le pilote dit « veuillez retournez à vos sièges et attachés vos ceintures nous allons atterrir »
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:02

C'est qui ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:03

voici la suite

Chapitre3 : Hambourg.
Elle avait eu le temps de prendre son numéro. Et lui le sien. Andreas, il s’appelait. Lena eu le droit à l’interrogatoire par Céline. En même temps elle était restée une heure avec cet inconnu au visage de rebel. Et aussi à des petites réflexions du genre « mmm, déjà draguée ! ».
Les deux fit débarquèrent dans le hall de l’aéroport. Après avoir récupérer leurs valises ( deux chacune ). Les autres affaires de Lena étaient déjà arrivées chez son père. Les filles partirent à la recherche de quelqu’un pour les accueillir. Selon ce que savait Lena, le chauffeur de son père devait arriver d’une minute à l’autre. Les deux filles virent un homme en costume noir, casquette et tout le tralala chercher quelqu’un paniqué. Elles s’approchèrent.

« ha ! Miss je vous ai enfin trouvé ! C’est votre amie ?
- Oui, fit Lena.
- Vous permettez ? Dit-il en direction de nos bagages.
- Bien sur répondit Céline.

Lena parti chercher des magazines de mode et revint rapidement.

Le trajet ne fut pas très long. Lena contemplait le paysage qui défilait. Des maisons, des immeubles, des maisons, des immeubles. La même rengaine.
Puis la voiture ralentie devant une grande villa blanche. Un grand portail barrait l’accès. Interphone, vigil, tout pour la sécurité. Mais où elle était tombée ?

- Je vous en pris mesdemoiselles.
- Waoo. Dirent-elles à l’unisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:49

Suite suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:10

t'as du bol celle la j'en ai en reserve! xd

alors voici encore une suite

Chapitre 4 : Andréas.

Plusieurs jours passèrent. Son père n’était toujours pas là. Quatre jours sans lui quand même. Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. Les filles firent les boutiques, mangèrent dans plusieurs restaurant. Elles dévalisèrent toutes les librairies. Ba quoi ! En Allemagne on fait le plein de magasines sur Tokio Hotel.
La maison était immense. La chambre de Lena avait été décorée. Posters de groupe de rock, lit à baldaquin, coiffeuse. Tout était parfait. Même la garde robe avait été rempli de vêtement qui n’était pas à elle mais qui étaient pour elle. Des cadeaux avaient été éparpillés sur le lit de Céline. Elle reçut des cadres, des vêtement, des posters, des cd. Tout était fait avec goûts. Chaque chose leur correspondait même les vêtement. Incroyable ! Mais qui avait bien pu décorer la chambre. Tout ses groupes préfères étaient étalés sur les murs : The Rasmus, The Strokes, Muse, Green Day mais pas Tokio Hotel.

Elles partaient se baigner dans la piscine de son père quand le portable de Lena sonna.

« Oui ?
- Hallo , Lena ?
- Oui.
- C’est Andreas
- Aaa salut !
- Ça va bien ?
- Oui et toi ?
- Très bien. Je me demandais, tu ne voudrais pas venir au café avec Céline ?
- Eu, si tu veux où ?
- Dit à ton chauffeur au St ex..
- Oui, comment tu..

Mais Andreas avait raccroché. Une fois rhabillées, coiffées et maquiller, elles se firent conduire par le chauffeur à ce « café ».
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:31

Bon ba si ten a en réserve poste encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:38

Chapitre 5 : bonjour ma chérie.

Le st ex. Il me fait penser à un hard rock café. Décoration très hard aussi. Andreas arrive vers moi. Il me fait un grand sourire et me dit : « j’ai eu peur que tu viennes pas ! Je vais vous présenter à la bande ». Il nous entraîne de l’autre coté du bar. A par une bande de jeune, c’est désert.

-alors, c’est Kym, Matt, Alex, Sophie et Nicolas. Les deux autres sont à la bourre comme d’habitude.
-ok.
-et eu.. elles, c’est Lena, la fille que j’ai rencontré dans l’avion et sa copine Céline.
-salut, lancèrent-ils en cœur.
- Assieds-vous les filles.

Les gens étaient très simpas avec les filles. Andreas expliqué une blague allemande à Céline quand quelqu’un tapa sur l’épaule de Lena.

- t’es à ma place miss. Je me présente david.
- Papa ?
- Lena !Je suis si heureux de te voir !
- Moi aussi.
- Je te présente Bill, Tom, Georg et Gustav. Mes potes. Ajouta Andreas en montrant les quatre garçons qui arrivaient derrière son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:59

Waaa super !
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:13

sa va devenir croustillan mdr!!

Chapitre 6 : j’aime les françaises

Emues. Surprises. Incroyable. Incapable de décrire leur émotions. Tokio Hotel sous leurs yeux. Que faire ? Andreas le voit et deux seconde plus tard, il engage la conversation entre Bill et Lena.

- au fait Lena t’aime The Rasmus non ?
- Oui, pourquoi ?
- Mm tu as leur nouveau cd ?
- Non.
- A ba Bill tu pourrais lui prêter non ?
- Oui, bien sûr. Je te le donne même si tu veux.

Une fois la conversation décoincée, rester à s’occuper de Tom et Céline. A peine Andreas songeait à une solution, Tom commençait déjà à draguer Céline.

Les minutes passaient, puis les heures. Quand David se rendit compte d’une chose..

-où sont Lena et Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:59

Kayaaaa y sont apssé où ?!
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:13

ici =>

Chapitre 7 : le parc.

Le parc était désert. Bill avait pris les mains de Lena. Assis sur l’herbe, il lui parlait. Chaque seconde ensemble leur paressé un rêve. Le coup de foudre vous y croyez ?
Le vent secoua les cheveux de Lena. Bill passa sa main dedans. Il était près. Très près, trop près.

Tom a dit a David que Bill allait toujours dans ce parc. Ils arrivèrent à l’entrée du parc. Tom tenait Céline par la taille. Ils marchaient dans le parc, quand derrière un arbre. Ils virent les deux tourtereaux. Ils étaient allongés l’un sur l’autre. Bill au-dessus de Lena et ils s’embrassaient.

-Bill ! s’exclama David
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptySam 21 Oct 2006 - 15:16

Suite ! Suite ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptySam 21 Oct 2006 - 16:45

d'accord t'as étais sage t'as le droit a plusieurs chapitre!!!
faudra que t'aille voir mon autre je vais mettre le fin ( si c'est as deja fait )

Chapitre 8 : Le pouvoir au producteur.

- Je, je vais t’expliquer !
- Papa attend !
- Non, non et non !
- Mais papa !
- Non, tu ne le connais pas ! je sais de quoi il est capable, et ce qu’il veut. Et c’est sûrement pas de ma fille qui l’aura !
- Mais, David attend.
- Tais-toi.
- Ecoute moi !
- Non, tu laisse ma fille ok ?
- Mais.
- J’ai dit non !

David attrapa Lena par la main. Elle se débâti. Mais il la tira et l’emmena avec lui. Elle lança un regard de tristesse à Bill. Puis disparu par la grille du parc.

Bill se laissa tomber au pied du premier arbre près de lui. Ses yeux se remplir d’un chose que Tom ne lui avait jamais vu. De l’amour mélée à de la tristesse.

Chapitre 9 : explique-moi !

Le retour à la villa fut long. Personne ne décrocha un mot. David était occupé avec son agenda électronique. Céline lisait un magasine, dans ce genre de situation elle préférait se faire oublier. Quant à Lena, elle fusillait du regard quiconque passait devant la vitre de la voiture.

Le chauffeur leur ouvrir la porte. Céline s’empressa d’aller téléphoner à Tom dans sa chambre. En bas elle entendis s’engager une lutte sans merci entre Lena et son « nouveau » père.

- Pourquoi ?
- Je n’ai pas l’obligation de t’expliquer !
- Attends ! Je découvre que t’es mon père il y un mois, je dois venir vivre en Allemagne, je trouve des gens simpas et toi tu m’empêche de les voir !
- Hey ! Mais d‘abord, ce n’est pas Andreas qui t’embrassait mais Bill ! Et je refuse que ma fille, que tu me connaisses depuis longtemps ou non, sorte avec l’un de mes musiciens !
- Ce n’est pas que ton musicien ! Tu préférais peut-être que je sorte avec un vieux coincé de mon lycée ?!
- Tu n’y ai même pas encore allé, alors tu ne sais pas comment ils sont !
- Ne change pas de sujet. Je veux voir Bill, et je le verrais que tu sois d’accord ou non !
- Ça ne se passera pas comme sa.
La dispute dura encore un quart d’heure avant que Lena ne s’enferme dans sa chambre. Heureusement entre les chambres des deux filles il y avait une porte. Céline s’empressa d’aller voir son amie.

- C’est horrible Céline ! Qu’est-ce que je vais faire ?
- la, ne t’inquiète pas en trouvera un moyen. C’est pas grave. Je suis-la.

Elle se laissa tomber sur l’épaule de son amie et déversa toutes les larmes de son corps.

Orpheline, puis fille d’un producteur et enfin amoureuse d’une rock star c’est pas facile croyez-moi !


et si Electra t'es bien sage t que tu mecris une suite t'en aura deux ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:49

Ouii j'ai lu al fin de l'autre fic, super !
Bon ba je me mets au boulot alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:59

Chapitre 10 : comme la scène du balcon.

4 heures du matin. Le silence règne dans la maison. Seuls les ronflements de son père et les craquements de la plomberie troublent le calme. Pourtant Lena ne dort pas. Céline est repartie dans sa chambre à 11h. Elle a essayé de remonter le moral de Lena mais rien n’y fait.
Le tic tac de l’horloge commence à lui taper sur le système. Son père lui a pris son portable, elle ne peut même pas appeler Bill. Ni personne d’ailleurs.

Paf !
Qu’est-ce qui se passe ?
Paf !
Ca viens de sa fenêtre. Elle s’approche.
Paf !
C’est des cailloux. Quelqu’un lui lance des cailloux. Elle ouvre la baie-vitrée et scrute le parc.
-qui est là ?
elle n’eu pas le temps d’ajouter quelque chose, qu’une ombre lui mis la main sur la bouche.
- chut ! Tu va réveiller ton père.
- Bill. Murmura-t-elle. Comment tu...
- J’ai les clefs.
- Et comment tu..
- Le lierre.

Lena ne sut plus quoi penser. Bill l’entraîna à l’intérieur.
« Je ne peux pas te voir devant ton père, mais rien ne m’empêche de te voir derrière son dos. »

Chapitre 11 : ma princesse ?

Leurs vêtement glissaient sur le sol. Bill passa sa main dans le dos de Lena et lui enleva son débardeur. Elle ne voulait pas que ce moment s’arrête. Il l’embrassait dans le coup. Il la pris dans ses bras et lui murmura :

-ne me laisse pas.

Ils finirent par s’embrasser dans son lit. Il n’essaya pas de la prendre. Juste de l’aimer. Ils s’endormirent l’un contre l’autre. Lena blottie sur le torse de Bill.

Le jour se leva. Les rayons caressaient leur peau nue. Bill ouvrit les yeux et joua avec les quelques boucles dans les cheveux de Lena. Celle-ci entrouvrit les yeux.

- Bonjour toi. Dit-il. Puis il l’embrassa.
- Bonjour. Murmura-t-elle. Il est quelle heure ?
- 8h30, ma princesse.
- Mm. Tu ne devrait pas être au studio ?
- Non, aujourd’hui je suis que pour toi.
- Mmm, génial !

Bill se leva après avoir embrassait une dernière fois Lena.

Chapitre 12 : Aa je dérange désolé !


Il ramassait ses affaires et dit
- tu n’aurais pas un tee shirt pour moi ? vu que tu m’as pris le mien.
- Il y a ceux de mon père mais je pense que ...
- Ouais.
- Attend je doit en avoir à mon cousin.
- Ok


Lena se mot à farfouiller dans sa valise. Et lui trouva un tee shirt d’un copain.

- tiens c’est celui d’anthony.
- Anthony ?
- Mon meilleur pote. C’est un souvenir vu que je vais plus le voir.
- Ok d’accord dit bill en depliant le tee-shirt.

Bill traversait la chambre pour aller s’habiller dans la salle de bain quand Céline ouvri en grand a porte.

- Lena !! Tom m’a envoyer un sms pour dire que Bill était...
Elle stoppa sa phrase bouche bée, et découvra un tableau hors du commun :. Bill en boxer avec un tee-shirt et un jean dans les mains, et Lena shorty et tee-shirt de Bill qui cherchait des habits dans sa valise.

- Céline ! Heu je .... balbutia cette dernière.
- Aa ba je vois que tu étais déjà au courant.
- Je .... attends !
- Non, ça va aller pour le spectacle !
- ....
- Je vous laisse désolé d’avoir déranger ! Dit-elle en explosant de rire.

Bill était rouge comme le tee-shirt d’Anthony et fila droit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:18

La suuuuuite !
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:20

Chapitre 13 : on joue la comédie ?

Une fois vraiment rhabillés. Les deux tourtereaux sortirent de la chambre. Céline attendait dans le Hall.

-Mmm, je vous préfère comme ça !

Bill parti appeler son frère, et les deux commencèrent à se raconter leur soirée mutuelle.

- Alors avec Tom ?
- Toi d’abord. Tu l’as fait avec Bill ?? Ta première fois ??
- Arrête de dire des bêtises. Non.
- Genre. Vous étiez pas trop habillés...
- Et ?
- Ba, je suis sûre que Tom sera de mon avis..
- Tu va lui dire ???
- Pff, pas besoins pourquoi tu crois que bill lui téléphone ?

Lena éclata de rire. La journée risquait d‘être comique. Tom et Céline pensant que Bill et elle l’avaient fait. En même temps, Céline avait un peu raison. Ils étaient pas trop habillés...


Chapitre 14 : coup de théâtre.


Visite des studios avec les jumeaux. Les garçons font découvrir leur vraie maison, si l’on puis dire. Malgré sa hantise de tomber sur son père, Lena s’amuse bien. Petite course dans les couloirs d’universal c’est toujours drôle.
Les garçons doivent se remettrent à travailler. Pendant que Tom enlaçai très amoureusement Céline, Bill déposa un baiser sur la joue de Lena.

Derrière eux, Georg et Gustav se moquent de voir les jumeaux tout chewing-gum.

Les filles se retirèrent pour faire les boutiques. Andreas a fait croire au père de Lena qu’il les emmenai en boîte. Foutaise ! il vient juste les chercher pour les Kaulitz. Les jumeaux veulent faire une surprise aux filles. Ils ne leur ont pas dit où ils les emmenaient. Mais juste qu’elles doivent être habillées stylées. Peut-être un concert ?

Pour l’instant les filles cherchent des tee-shirt. Rose, rouge, marron, bleu, blanc, noir, elles essayent toutes les couleurs.

Finalement, elles vont finir de se préparer à la villa. Céline aborde une mini-jupe en jean bleu avec des collants noirs et des bottes. Le tout assorti à son tee-shirt rayé noir et rouge. Lena un jean troué un tee-shirt « punk rock » et des converses. Deux rockeuses pour résumer.

19h. Andreas vient les prendre.

Les filles n’arrêtent pas de le questionner. Il a du mal à conduire et à les embobiner en même temps.

19h20 il s’arrête devant la maison des jumeaux, décent pour aller les chercher et la voiture repart.

- Alors vous nous emmenez où ? S’empresse de dire Céline.
- Surprise.
- Al lez !! Dites-le !!
- Mmm, ok mais vous devez deviner.
- D’accord. Dirent-elles en cœur
- Beaucoup de gens, une scène, des comédiens..
- Au théâtre ?
- Oui, voir Roméo et Juliette version 2006.

Chapitre 15 : comme un conte de fée.

Vous connaissez tous ces contes de fée qui finissent bien ? et bien dans la vraie vie c’est n’est du tout ça. Pas comme Roméo et Juliette quand même pas. Mais bon. Ok je m’explique.

Les garçons les emmenaient voir une pièce de théâtre. Et non elles ne trouvèrent pas ça ringard. C’était adorable. A la fin de la pièce les deux filles pleuraient. Evidemment. Et évidemment, pour les consoler, ils les embrassèrent. Evidemment.

La pièce se fini à 23h. la soirée ne faisait que commencer. Après la pièce, ils mouraient tous de faim. Alors, ils aillèrent dans un restau mais pas n’importe lequel. Un restau chic : le william’s.

Ce qu’il y a de bien dans les restau hors de prix, c’est que les hystérique ne sont pas u rendez vous. Et puisque dans un restau chic on n’y va pas en converse et mini jupe, ils leur offrirent une robe, noir et rouge pour Lena, marrons et bleu pour céline. Se changer dans la voiture c’est pas de tout repos, surtout quand deux mecs splendides vous regard vous déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:25

Mais tu tapes a quel vitesse toi ? bref pas grave on veut tous une suite !
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:31

xD non !!
parce qu ma fic est déjà terminée elle fait 45 chapitres..
donc je les balance au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:56

Chapitre 16 : je t’aime.

02h00. la tête dans les nuages. Lena n’en revient toujours pas. Bill et elle s’est officiel :

Pendant qu’ils mangeaient tranquillement au restau. Un journaliste est arrivé et a commencer à leur poser des questions. Il parlait tellement vite que les filles ne comprenaient pas un traite mot. Jusqu’a ce qu’il dise :
- Ce sont vos copines ?
Et la les jumeaux ont répliqué à l’unisson : oui !

Le journaliste choqué par cette franchise et partis. Et la vous ne devinerez jamais ou ils sont ?

Lena a les yeux rivés sur le plafond, elle rêve éveillée. Bill dort à côté d’elle. Il s’est endormi il y a quelque minutes. il lui dit quelque chose qu’elle ne peut oublier :
- je t’aime

Les trois mots magiques. Il lui a dit. Et après je ne vous fais pas un dessin. Cette fois là, Céline et Tom pourront croire ce qu’ils veulent, car ce sera vrai.


Dans la chambre d’à coté. C’est tom qui ne dort pas. Il regarde Céline. Celle ci dort avec son tee-shirt. » Il est plus sexy sur elle que sur moi se dit-il »

Chapitre 17 : révélations.

Bill embrassa Lena dans le cou pour la réveiller.

- il faut qu’on se lève.
- Non je veux encore t’avoir rien que pour moi.
- Moi aussi. Mais on est pas seul.
- Mm t’inquiète pas je ne pense pas que Tom et Céline veulent venir nous voir.
- Je ne parle pas d’eux princesse.
- De quoi alors ?
- Ton père.
- Quoi ?
- Je l’ai entendu rentrer. Il faut qu’on l’affronte.
- Oo non.
- Oo si.
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:27

Balance, balance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:10

Chapitre 18 : mis à l’évidence.

Lena descendit l’escaliers suivi de très près par Bill. Ils entrèrent dans la cuisine. Son père était à la recherche de nourriture dans le frigo.

- Papa. Il faut que je te dise quelque chose.
- Qu’est-ce qui ce passe ma puce.... QUOI !
- Bon écoute ne crie pas. Laisse nous parler ok ?
- Putin Bill ! je t’avais dit de pas l’approcher !
- Papa...
- Il te faut quoi après ! tu veux ma femme peut –être ?
- Papa..
- Ou quoi encore tu voudrais aussi que je te la donne en mariage !
- PAPA !
- Lena ne..
- Tu va m’écouter maintenant ! Je ne te demande pas ton avis ! Bill et moi, on veut être ensemble et tu ne m’empêchera pas de sortir avec lui !
- Mais il faut que tu comprenne...
- Non je ne dois rien comprendre ! Tu ne m’as pas élevée ! Tu ne connais rien de moi ! Alors laisse-moi vivre ma vie !
- Lena c’est juste que ..
- Que Quoi ! C’est parce que c’est une star ? Parce que tu travaille avec lui ?
- Non c’est qu’il est plus âgé...
- Et ! Tu a peur de quoi ? Qu’il abuse de moi peut-être ?
- Je ...
- Alors sache papa qu je sais me défendre et que tu t’es trompé sur Bill.

Sur ces mots Lena ne laissa pas le temps à son père de répliquer. Elle attrapa la main de Bill et l’entraîna avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:43

Rolalala ! La dispute ! ^^ Suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Europa :: ~ Tokiohotel Fans ~ :: ~> THfanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser