Tokio Hotel Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Europa

forum 100% Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amy Et Le Concert Inconu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:18

Bon ba je vais me lancé dans une Fanfic avec TH donc. J'vous préviens sa sera nul mais bon falais bien que quelqu'un en cré une alors je me lance ^^ (on se fou aps de moi hein !) Et fete pas gaffe au faute d'ortho sil vous plait.

-----------------

Amy Et Le Concert Inconu

Chapitre 1

Elle le conait depuis bien longtemps contrairement aux autres. Elle ne l'a pas oublier. Lui, l'a surment fait. Elle sait que celà est normal. En même temps, elle n'est restée qu'une année scolaire dans la même classe que lui. Il l'intimidé tellement par sa beauté qu'elle passa son année au fond de la salle, à l'admirer. Elle n'osa pas l'approché. Elle n'été pas la plus belle de la classe mais lui, sa lui sufisé.
Malgrès qu'elle ne parlait pas, il été tombé amoureux d'elle pour ce qu'elle été vraiment. Toutes les filles voulaient sortir avec le jeune homme, mais lui, il voulait Amy. Même si elle ne disait rien, il conaissait son prénom, il le trouvait magnifique. Le garçon qui n'été pas timide l'est devenu à cause d'elle. Oui, Amy l'intimidé. Ni l'un, ni l'autre a fait le premier pas. Ils devaient surment préféré souffrir chacun de leurs côtés.
Amy, elle, n'avait cessé de penser à lui. Le prénom du garçon, elel ne el conaissait pas. Trop timide pour le savoir sans doute.


-----------------


Ce premier chapitre vous plait ? Sinon j'aréte dite-le !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:54

Même si vous vous en foutez je continu quand même ! Rien que pour vous embeter ! ^^

--------------

Chapitre 2

Quelques années sont passés depuis, elle a grandi et a maintenant 17ans. Amy n'a pas beaucoup d'ami, juste une prénomé Alice. Celle-ci entraina la jeune femme a un concert. Amy ne conaisait pas le groupe, juste le nom qui été Tokio Hotel. Elle s'atendait a du Visual Kei a cause du nom mais a été surprise en entendant les paroles allemande du chanteur. Elle n'a jamais entendu les quatres garçons mais aprèçi leur musique et paroles auquelles elle se retrouve assez dedans. La jeune femme se met vite à chanter les refrains. On dirait qu'elle conait le quatuor et les textes depuis toujours. L'entracte se présente à la fin de Gegen Meinen Willen.
Toutes les lumières se rallument. Celà laisse le temps pour Amy et Alice d'échanger quelques mots.

(Alice) - Alors t'en penses quoi ? T'aime bien ?
(Amy) - J'adore ! C'est super !
Alice se met à rire
(Alice) - Contente que t'aime ! Tu le trouves pas trop beau Tom ?
(Amy) - Tom ?
(Alice) - Oui, le guitariste ! Celui avec les dreads !
(Amy) - Oui il est plutôt pas mal, c'ets vrai. Mais le chanteur est beaucoup plus beau à mon gout.
(Alice) - Haaaa oui, Bill ! C'est le jumeau dez Tom. Ils ont le même age que nous et célibs !
Amy souris
(Amy) - C'est cool sa ! Mais il est bien trop beau pour qu'il m'aime...
(Alice) - Mais non ! Toi aussi tu es mignone !
(Amy) - Merci, mais surment pas pour lui.
(Alice) - Aréte Amy ! Tu savais qu'ils obnt été a l'école a Magdeburg ! En plus ce qu'il est cool c'ets qu'il n'y a qu'un collège et qu'un lycée là bas ! Mais pour le lycée ils ont du arété et continer par conrespondance. Ils étaient trop célèbre.
(Amy) - Mais j'habiter Magdeburg ! Avant de déménager et qu'on se rencontre au lycée en seconde ! En 3ième j'étais amoureuse, et je le suis toujours, d'un gars d'ma classe. Il avait une mèche noir qui retombé devant son oeil, d'ailleur il ressemble drolement à Bill ...

Amy lui raconta ce qui cété passé en 3ieme. Quand elle finissa, Alice eu juste le temps de lui dire que Bill avait été comem sa avant. Puis le concert repris. Amy ne savait pu quoi penser, peut être été-ce garçon qu'elle aimait depuis ses 14/15ans. Elle le trouvait magnifique. Vient le moment de Schrei et aussi la fin du concert, elle ne comprenait pas pourquoi les fans étaient devenus tant agité ! Mais comprena vite qu'une fille monterais sur scène au côté de Bill. La jeune femme se fit remarqué le plus qu'elle pouvais. Ce qui fonctiona car Bill l'avais vu et la choisit. A son regard on aurait pu distinguer qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Serait-il le garçopn de 3ieme ?
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:00

oo met la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:29

Puisqu'on me le demande, je poste !

----------

Chapitre 3

Amy se fait attraper par les vigiles et al font grimper sur scène. Elle est tous autant intimidée qu'avec celui qu'elle a rencontré au collège. Il a quelque chose de familié pensa t-elle. Bill l'entoura de son bras quand elle se mit a trembler.

(Bill) - Salut, tu vas chanté avec moi Schrei, ok ?
La jeune femme ocha la tête de haut en bas. Bill sourit.
(Bill) - Comment appelles-tu ?
(Amy) - Amy, dit-elle timidement.

Bill prit alors son gigaphone et cria Schrei dedans puis enchaina avec le refrain. Amy se mit a chantonné sous les cris de son amie. La chanson se termina, un homme vient chercher la jeune femme encore tremblotante et l'emmena vers les loges. Le groupe salua et remerci le public puis alla rejoindre Amy. Tokio Hotel entra dans la loge où elle se trouva et la salua en coeur.

(Tom) - N'ais pas peur *smile*, tu sais on est des gars comme les autres !
(Georg) - Alors, t'as aimé ?
(Amy) - Oui, c'été super !
(Gustav) - Tu es venue seule ?
(Amy) - Ho non ! Merde ! Je suis venues avec une amie, elel doit me chercher partous ! Je suis désolée, je dois partie ... dit-elle en se levant de son fauteuil.
(Bill) - Hey du calme ! Ecoute, ton amie peut venir, va la chercher.
(Amy) - Sa ne vous dérange pas ?
(Tom) - Si c'est aps uen de ses groupie totalement folle, alors non !
Tom vennait de provoquer des rires suite a sa phrase, ce qui détendi l'atmosphère.
(Bill) - Oui, il n'as aps tord ...
(Amy) - Non ne vous inquiétez pas ! Elle est juste fan mais normal *smile*
(Gustav) - Alors va vite la chercher !

La jeune femme sortie et partie en sourant chercher son amie. Une fois qu'elle l'est retrouvé parmis la horde de fans, elle l'attrapa par le bras sans lui adresser la moindre explication.
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptySam 16 Sep 2006 - 15:28

c'est geniale !!!!
tu peu en mettre encore???
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Canelle
Modérateur
Modérateur
Canelle


Nombre de messages : 461
Age : 30
Localisation : Dans le 86...malheureusement...
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptySam 16 Sep 2006 - 23:14

La suiteuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenautruche.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:03

Si génial que sa ? merci Embarassed

---------

Chapitre 4

(Alice) - Mais ou tu m'emmenes ? Doucement !
(Amy) - Voir Tokio Hotel !
(Alice) - Arète de te foutre de moi !
(Amy) - Nan c'est vrai ! Tais-toi et suis-moi !

Alice ne répondit pas et suivit son amie avec beaucoup de mal vu à qu'elle vitesse elle coutait. Arrivé devant la loge les deux jeunes femmes reprirent leurs souffles. Amy frappa à la porte. Georg vient leur ouvrit.

(Georg) - Wahooo ! Vous avez fait vite ! Entrées !

Alice n'en revenait pas de voir TH en vrai et ne bougea plus. Tom l'entraina avec lui et la fit s'assoir sur le canapé et se mit à côté. Ils se mirent à parler. Mais je n'arivais aps a distinguer leurs paroles, domage sa peut e^tre interessant !
Bill Attrapa la main d'Amy et l'entraina vers la pièce d'a côté.

(Bill) - Assiée-toi, j'ai quelque chose à te dire.

La jeune femme s'éxécuta.


---------


Voilà, pour l'instant c'est tous ce que j'ai écrit c'est aps énorme mais je me met au boulot des que l'inspiration revient !
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:07

aaaaaaaaa nein !!trop de suspence !!! vite retrouve l'inspiration !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:26

Oui c'est vrai que sa se fini en plein truc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:10

Tadammm la suite que voilà ^^

--------

Chapitre 5

(Bill) - Je supose que tu ne te souviens pas de moi ... En tous xas moi oui ... Dis quelque chose ! légé sourir

Amy ne savait pas quoi répondre, elle été si rouge ... rouge de panique. Mais elle se décida.

(Amy) - Si ... je me souviens de toi. Comment aurais-je pu faire le contraire ?

(Bill) - Comment ? On ne sait pas adresser la parole durant cette année, rien n'aurait pu faire en sorte qu'on se conaisse. Chacun été dans son coin ...

(Amy) - Pourtant, j'aurais aimé te conaître !

(Bill) - Moi aussi, je crois, non j'en suis sur ! C'est la première fois qu'une fille m'intimide.

Amy se sentit rougir, serais-ce une déclaration ? Elle ne savait pu où se metttre, mais elle se leva, se diriga vers Bill qui été apuyé contre le mur. Ce fut un geste spontané. Elle l'ambrassa, un simple baisé pourtant il voulait tous dire. Puis elle recula, génée.

(Amy) - Je ... je suis désolée ... vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris ! dit-elle d'un ton peu sûr.

(Bill, se remétant de ses émotions) - Non ... c'est aps grave, c'est rien tinquiet pas !

Elle ne répondit pas et préféra se rassoir sur le canapé. Bill, lui, s'accroupi au pied du mur les pensées agitaient.

(Amy, hésitante) - Bill ... ne reste pas par-terre ! Viens t'assoir, tu sera smieu.
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptySam 23 Sep 2006 - 20:44

mmmm calor!!!!
mdr !!!
vive suite!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptySam 23 Sep 2006 - 21:41

ok voilà !

--------

Chapitre 6

Il ne pose pas de quetsion et vient s'assoir. Bill la fixait. Elle, elle se sontentait de regarder le sol, comme par attirer. Elle s'entait le regard du jeune homme sur elle. D'une main, il lui releva la tête, la regardant dans le branc des yeux. Puis il les baissa vers ses levres, les dévorants du regard. Il se jeta dessus, elle se laissa faire tout en basculant en arrière pour s'allonger emmenant Bill avec elle. Ils s'embrassérent de plus belle. Au contact du piercing Amy frissona. Il le remarqua et commenca à passer ses mains sous son tee-shirt tout en lui caressant le dos. C'est a ce moment la que la porte s'ouvri. Tom, enlacé Alice tous en l'ambrassant. Mais Bill entendu du bruit et releva la tête, voyant Tom refermant la porte. Mais celui-ci se retourna et vis Bill ... par dessus Amy ! Les deux jeunes femmes se regardairent génées pendant que les deux frères s'entretuaient a moitier.

(Tom) - On dérange peut être ...
(Bill) - Non tu crois ?! Sa t'arrive de frapper aux portes ?
(Tom) - C'ets bon là ! Et puis je pouvais pas deviner que vous étiez là !
(Bill) - Non ! C'est pas b...
(Amy, les coupant) - Arétez ! mais vous avez quel age là ?!

Les deux garçons s'arétèrent, bouche baies. Alice se retenait de reire pour ne pas énerver encore plus son amie. Quand aux garçons, ils ne bougaient plus. Amy partit en claquant la porte derrière elle.

(Alice) - Je vais tenter de la calmer et de la ramené.
(Bill) - Je viens avec toi !
(Alice) - Non ! Toi tu restes là ! Sa ne servirais à rien !
(Bill) - Ok ...

Quand à Georg et Gustav, ils n'avaient rien entendu de tous sa. Ils dormais tous les deux, dans leurs loges respectives ...
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptySam 23 Sep 2006 - 23:43

waooo il s'en passe des trucs !!: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Canelle
Modérateur
Modérateur
Canelle


Nombre de messages : 461
Age : 30
Localisation : Dans le 86...malheureusement...
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:20

veut la suiteuuuuhhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenautruche.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:50

Oui c'est vrai. Sa a été tetre un peu trop vite ... Allé j'vous mets deux chapitres d'un cou car ils n'étaient pas long...

--------

Chapitre 7

Alice partit donc à la recherche de son amie. Aprés plusieurs mètres parcourues, elle entendit des sanglots, légés, ils venaient de la porte. Elle s'en approcha et l'entrouva. Elle vit Amy, au sol, dans un coin de la pièce qui devait surment être une ancienne loge. Son visage enfouie dans ses genoux qui eux, entouré de ses bras. Alice s'approcha de la jeune femme, doucement, lui releva la tête et découvrit un visage. Ce visage qu'elle redoutait tant, le visage d'une amie triste. Les yeux rouges, les joues marquées de traces noires. Ses larmes venaient mourires aux coins de ses lèvres. Amy plongea dans les bras de son amie.
Pendant ce temps Bill et Tom étaient partis chercher les deux filles qui tardaient. Ils entendirent des sanglots qui provenait de la porte entrouvèrent. Ils s'y penchâment et les virent. Ils préfèrent attendre deand le couloir et ne pas se manifester.

Chapitre 8

(Amy) - Pourquoi ?
(Alice) - Pourquoi ?! Tu aurais peut e^tre préfér continué a être triste à cause de ce garçon dont on sait toujours aps si c'est Bill ou pas ! Regarde tu l'as ! Tu l'aimes depuis des années, il est avec toi, il t'aime !
(Amy) - Il ne m'aime pas ! Il se rappele juste de moi ... si il a voulu me parler à part tout à l'heure c'était pour sa, surment pour me dire qu'il voulait têtre nouais des liens, mais ... amical.
(Alice) - Amical ? Il l'as dit ? En tous cas quand, avec Tom, on est rentrait dans la pièce sa avait l'air plus qu'amical, dit-elle ave cun sourir pour tenter de réconforter son amie.
(Amy) - Ba ... heu non ... disons que je lui ai légérement sauté dessus ... je sais pas pourquoi !
(Aluce) - Si tu sais ! Tu l'aimes !
(Amy) - Oui je l'aime et alors !

Alice souriait, contente d'avoir eu sa réponse. Malheuresement, elles se sont un peu énervé et on donc levé la voix. Bill et Tom, toujours dans le couloir on tout entendu !
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:58

aaaaaaaaaaaaa c'est aaaaaaaaaaaaaa ya pas de mot sauf => je veux la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:48

Chapitre 9

Dans le couloir, aprés avoir tous enntendu ... (les filles continuent de parlé)

(Tom) - Bill ? sa va ?
(Bill) - ...
(Tom) - Réveille ! Quesque t'as ?
5bill) - ...
(Tom) - Putain ! Réponds ! T'as perdu ta langue ou quoi ?
(Bill) - Non ... je ... je suis choqué, juste choqué.
(Tom) - Choqué ? par quoi ? J'te suis pas la fréro ...
(Bill) - Bah ... elle ... elle m'aime !
(Tom) - Oui ... Et alors ? On est pourtant abitué à sa, alors pourquoi tu réagis pu là ? Bill ?
(Bill) - Oui, abitué ... Mais là, c'est différent ...
(Tom) - Hum ... et pourquoi sa ? Parce que tu l'as embrassé ?
(Bill) - Mais non ! Je ... je l'aime aussi ...
(Tom) - T'es amoureux ! D'une fane en plus ! Sa va drolement réjouir les journalistes sa ! Dit-il ironiquement.
(Bill) - Ho la ferme Tom ! C'est sur toi t'es jamais tombé amoureux ! Tu te l'as tape et apré tu l'as jéte ! Pifff t'es vraiment nul toi !
(Tom, surpris par les propos de Bill) - Heu ... calme toi déja !
(Bill) - Pas beaucoup de répartit lui, dit-il a voix basse.
(Tom) - Pardon ?
(Bill) - J'ai pas parlé !
(Tom) - T'énerve pas c'ets bon la ! J'avais juste cru c'est tous ! Mais au fete, qui est cette fille ? Tu l'as juste rencobtrais au concert pour Schrei.
(Bill) - Non ... on été à l'école avec elle en fete ...
(Tom) - Pas dans la même classe sinon je pense que je l'aurais reconnu.
5bill) - en fete si. Tu ne te rapelles pas d'une fille, toujours seule, au fond de chaqu'une des salles ... Je ne te l'es jamais dis mais, je l'as trouvé belle, attirante ... mais j'ai jamais été la voir ...
(Tom) - Ha oui, maintenant que t'an parle, cette fille au fond de la classe, je m'en souviens. Mais toi, timide sa j'ai jamais vu !
(Bill) - Oui ba c'est aps de ma faute. Elle ne parlait pas, on ne savait rien d'elle ! Alors forcément ...
(Tom) - Oui, t'as tetre raison ... Mais tu l'aimes depuis tous ce temps ?
(Bill) - Bah ... heu ouais ...
(Tom) - Waaaa ... le vrai amour, c'ets bisard ...
(Bill) - Non, c'est juste inconu chez toi ! Sourir ironique
(Tom) - t'es drole toi !! Tu va faire quoi maintenant ?
(Bill) - Chez pas, tu crois que ej devrais lui dire ?
(Tom) - Ba oui ! Di lui que tu l'....

Les deux filles étaient sortis, se tenant par le bras.


---------


Voilà désolée c'ets tous pour ce week-end ! J'dois partir mais je reviens en force vendredi soir ! Bonne semaine a tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Modérateur
Modérateur
Canelle


Nombre de messages : 461
Age : 30
Localisation : Dans le 86...malheureusement...
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:57

oooooooooooo!!!
j'suis pressée d'avoir la suite
(et toi qui pensait qu'elle était nulle o départ, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenautruche.skyblog.com
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:16

aaaaaa si la suite est aussi bien t'es pardonnée!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:07

Cool chui ardonée ! Ba chui quand même là, grave de sprof je comence plus tard et ma mère me laisse allé a l'ordi ! J'mets qu'un bout car j'dois allé en cours (et oui j'ai que cours la 3ieme heure) et donc j'ai aps encore écri al suite donc je vous fais sa pour taleur hein mais j'ai aps di que j'y ariverais lol

-------------

Chapitre 10

(Alice) - Dire quoi à qui ?
(Tom) - Rien ! tente de changé de sujet On vous a chercher partout !
(Alice) - Bon tu diras rien apparement, c'est pas grave. Oui ba Amy est fatiguée, on va rentré. Merci pour tous en tous cas ! Sa nous a vraiment fait plaisir !

A se moment là Gustav et Georg sortaient de la loge de ce dernier en hilarie total.

(Amy, petite voix) - Pourquoi vous riez ?
(Georg) - On se remémorait des moments marants avec les fanes, tu sais les hystériques là ! *smile*
(Amy) - Oui ... je vois.
(Bill) - Ne partez pas ! Rester sil vous plait ...
(Amy) - Non je peux pas désolée, je suis fatiguée ...
(Tom) - Passez la nuit à l'hotel, omme sa tu pourras te reposé ! Il est tous prés et ...
(Gustav, le coupant) - Amy, sa va ? T'es toute blanche tous d'un cou ... Amy ? Merde elle est tombée !

Heuresement, Gustav voyait qu'elle palissait et la retena pour ne pas qu'elle s'éfondre sur le sol. Bill appela les urgences pendant que Tom alla cherché les secours sur places, ceux qui n'étaient pas encore partis du concert. Le bruit des sirénes avaient alerté les dernieres fanes encore là, elles s'affolaient de peur qu'ils soient arivé quelque chose a leur petits protégés. Si elles savaient pour qui été déstiné les girophares, elles seraient ravis quil lui arive quelque chose. Imaginez une fille qui se trouve avec vos idoles ! Il y a de quoi réagire comme sa !
Amy respire, faiblement ... Bill, lui, on ne sait pas où il est. Surment pas loin. Savoir qu'elle est comme sa et assez dur pour lui, la voir comme sa c'est pire. Le samu arive, suivit de quelque personnes, infirmières et autres. Il l'emmene. Alice va avec elle, oui elle ne veux pas la laissé seule. Même si elle est inconsiante, elle veut être là. Tom, Gustav et Georg n'y sont pas allés ... Bill n'a toujours pas fait surface. Il ne doit pas être pretf surment, on ne peut pas lui en vouloir. Il ira la voir, quand on ne sera pu la. Il doit s'en vouloir, pourtant ce n'est pas de sa faute.
Amy est à l'hopital, Alice est toujours avec elle. Les garçons sont arrivés, sauf Bill ... Ils chuchotent pour ne pas réveiller Amy qui dort paisiblement.

(Tom) - Quesqui c'est passé t'aleur alors ?
(Alice) - Ils ne savent pas trop, ils pensent qu'elle été assez faible a cause du concert et fatiguée aussi. Au fete, merci Gustav de l'avoir ratrapé à tant !
(Gustav) - C'ets rien ! *smile*
(Georg) - Elle ... elle dort ou ... pas ?
(Alice) - oui oui elle dort ne tinquiet pas ! *smile*
(Georg) - Haaa cool !
(Alice) - oui ... Bill, vous ne savez pas où il est ?
(Tom) - Non ... il reviendra de lui même.

Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:15

oooo ou il est ??? vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptySam 7 Oct 2006 - 19:16

Il ets là, à côté de moi.

--------------

Chapitre 11

Elle n'a pas le temps de répondre que dans le lit sa s'agite, Amy bouge, parle puis cris. Elle cris des choses imcompéhensible pour la plus part jusqu'au moment où elle se mets a crier des prénoms " Alice" et "Bill". Alice été pétrifié face a la crise que fesait son amie, elle a préféré sortir et apeler uen infirmiere. Georg pris les choses en mains:

(Georg) - Chuuuut. Calme toi. Alice, elle est là, ne tinquiet pas. Bill est la aussi, dans le couloir.

OUi il lui mentait pour Bill, mais il ne pouvait pas lui dire la vérité. Amy a du resentir que Bill n'été pas la. Elle s'ait remise a crié quand Georg a arété de parlé. Mais cette fois ci juste "Bill". L'inffirmière est arivée, a fait quelques modifications dans les perfusions de la jeune femme.

(Infirmière) - Je lui ai injecter un calmant. Si elle recomence, surtous n'hésitez pas a me rapeller.
(Gustav) - Oui, merci beaucoup.
(Infirmière) - Vosu devriez partir, elle doit se reposer. Elle a perdu beaucoup de forces. Revenez la voir un peu demain.
(Tom) - Oui, nous lui disons aurevoir et partons.

L'infimière sourit puis partie. Quand Alice la vit sortir, elle retourna dans la chambre de son amie. Questionna du regard les trois garçons. Ils lui expliquèrent qu'ils devaient partir car elle avait besoin de repos. Ce qu'ils fient aprés avoir dit aurevoir a Amy. Ils n'avaient pas envie de rentrer a l'hotel. Il falait en profité, ils étaient a Paris et donc peu connu, ils pouvaient se balader tranquillement. Ils décidèrent d'aller dans un bar. Tom esseya sur le chemain de joindre son double. Il n'y parvint qu'aux 4ieme essais.

(Tom) - Haaa enfin !
(Bill) - ...... (oui ba on entend pas ce qu'il dit ^^)
(Tom) - Ba non justement ! Elle te réglame a l'hopital !
(Bill) - .......
(Tom) - Fais quelque chose ! T'es ou là ?
(Bill) - .......
(Tom) - Mais c'ets ou sa ?
(Bill) - .......
(Tom) - Je vois aps du tous, sois plsu précis !
(Bill) - ......
(Tom) - La où on été la derniere fois ?
(Bill) .......
(Tom) - Ok je vois !
(Bill) - .....
(Tom) - D'ici 15 minutes je pense !
(Bill) - ......
(Tom) - Ok, a tous de suite !

Tom raccrocha. Tous le regardèrent à la recherche d'une simple réponse. Tom ria face a leurs têtes. Tom passa son bras autour des épaules d'Alice et comenca a raconté le cou de fils.

(Tom) - Il est au bar, celui où on été la derniere fois. Il nous y attends.
(Alice) - Il est ou ce bar ?
(Tom) - pas loin, je peux aps te dire exactement vu que ej conais aps Paris.
(Gustav) - Mais tinquiet aps, le bar on sait el retrouver ! *smile*
(Alice, marmonant) - Oui, c'est assez rassurant ...
(Tom) - Pardon ? tu as dit ?
(Alice) - Moi ? Rieeeen ! Je chantonais une tite chanson !
(Tom) - Ok ...
(Georg) - Voilà le bar !

Ils rentrairent dans le bar, cherchèrent Bill des yeux et uen fois trouvé, ils allèrent le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
thlirock
Administratrice
Administratrice
thlirock


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/07/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:07

suiteuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://thlirock.skyblog.com
Canelle
Modérateur
Modérateur
Canelle


Nombre de messages : 461
Age : 30
Localisation : Dans le 86...malheureusement...
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:32

On veuuuut la suiteuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!
(et dire que tu pensais qu'elle était nulle....grrrr!!
L'est extra génialeuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenautruche.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:47

Ba oui mais moi je trouve qu'elle n'a rien d'extraordinaire ... Mais je vous mets la suite quand même. D'ailleurs Canelle, je veux que toi aussi tu fasse une fic ! Sa serait cool.

----------

Chapitre 12

(Bill) - Salut, fit-il légérement.
(Alice, Tom, Georg et Gustav) - Salut !
(Tom, en s'asseyant en face de son frère) - Sa va ?
(Bill) - Tu veux la vérité ou pas ?
(Tom) - Je comprends ...
(Bill) - Je ne pense pas. Dis moi, comment elle va ?
(Tom) - Mal, elle a fort besoin de toi. Va la voir, et elle ira mieu.
(Alice) - Elle cri ton prénom Bill, elle te cherche ...
(Bill) - Je suis désolé, vraiment.

Gustav et Georg c'étaient assis face a face et parler de tous et de rien.

(Alice) - Tu n'y es pour rien ! Va la voir, fais le pour elle ...
(Bill) - Je peux pas, j'y arriverais pas.
(Tom) - Mais si, tu peux. Tu l'aimes non ?
(Bill) - Oui ... C'est pour sa que je n'y arrive pas.
(Alice) - Tu veux qu'on vienne avec toi ? Ou tu préféres y allé seul ?
(Bill) - Seul, je veux prend mon temps, je ne veux aps précipiter les choses. J'ai peur de la voir aussi.
(Tom) - Tu y ariveras, prends ton temps mais fais le !
(Bill) - Oui ...

Ils continuèrent de parler pendant plus d'une heure. Alice été seule. Les jumeaux parlaient entre eux, Gustav et Georg fesaient de même. Elle s'est levée, se dirigea vers la sortie puis se retourna. Les garçons continuaient de parler, elle est partis et ils ne l'ont même pas vu !

(Alice) - Puisque c'est comme sa, je pars ! marmona t-elle

Elle est partis, elle a marcher, elle ne sait combien de temps. Elle ne voulait pas rentrer et tombé sur les garçons. Son portable a soné, a plusieur reprise. Elle ne répondait pas, sa ne pouvait pas être Amy puisqu'elle été dans un genre de coma. C'était surment Tom, il voulait s'excuser pour l'avoir "abandonée". Elle été triste, pour son amie, pour son copain qui la lache a moitier... Cette ville, elle l'a conais. Elle y vit depuis 3ans voir plus. Maintenant, il est plus de minuit. Paris a minuit c'est aps super, c'est dangereux. Alors elle rentre malgrés elle. Sur le chemain, elle repasse devant l'hopital. Il y a un homme sur les escaliers, devant. Il a les genoux regroupé vers lui, la tête dedans et ses bras entour le lot. Il a l'air triste même si elle ne voit pas sa tête. Elle hésite à s'approcher ou a continuer son chemain. Finalement elle s'approche ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Et Le Concert Inconu Empty
MessageSujet: Re: Amy Et Le Concert Inconu   Amy Et Le Concert Inconu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Et Le Concert Inconu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Europa :: ~ Tokiohotel Fans ~ :: ~> THfanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser