Tokio Hotel Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Europa

forum 100% Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 **~ Fanfics n° 1 ~**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Vosges (France)
Date d'inscription : 07/05/2006

**~ Fanfics n° 1 ~** Empty
MessageSujet: **~ Fanfics n° 1 ~**   **~ Fanfics n° 1 ~** EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:37

Les Fanfics sont des fans fictions comme son nom l'indique, normalment c'est une seule personne qui rédige son hisoire mais là, chacune d'entre nous va devoir inventer la suite de cette histoire....petit a petit, le fanfic va se constituer et prendre forme....
Bien sûr , il faut que ça soit en accord avc le dernier passage posté...
Et il n'y a pas de "Je change ça ne me plait pas" qui tienne !

Bonne lecture




Je commence :

Par une après midi du mois de Juin, je regardais à ma fenêtre, le ciel était bleu , les oiseaux chantaient et un léger vent faisait frissonner les feuilles des arbres...Je balayais la rue du regard, sans trop savoir quoi ni qui chercher....Un jeune homme était dans le rue seul et passait sou le fenêtre le dla chambre de l'appartement... Il portait un casquette noir avec des inscriptions dessus que je ne pouvvait disinguer et avait une veste en cuir...Sous sa casquette je pu distinguer quelques cheveux noir parsemé de meches blondes/blanches...Je ne pu m'empêcher de le regarder quand d'un coup il se retourna et me regarda à son tour...J'eu un choc dont je ne pu me remmettre, je vennait de voir Bill Kaulitz, le chanteurs du groupe tokio hotel, NAN c'est pas possible, c'est un sisie ! Mais si c'est lui que fait il là, pourquoi n'est il pas en allemagne ? Je le lacha du regard et lui fit de même...puis il disparu dans une rue voisine...


a vous....g fait un peu long j'avoue mais c t pr mettre ds l'ambiance
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel.darkbb.com
ophephelie
touriste
ophephelie


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

**~ Fanfics n° 1 ~** Empty
MessageSujet: Re: **~ Fanfics n° 1 ~**   **~ Fanfics n° 1 ~** EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:15

quelques jours apres je me remémorais cet instant si furtif et je m'en voulais de l'avoir laissé partir car c'etait pour moi une chance inouie dapprocher le chanteur de mon groupe préféré !!!!!!!!je m'imaginais ma recontre avec lui et restais dans mes reves en regardant les nuages par la fenetre ! j'avais vraiment etais bete d'avoir laisser cette opportunite et prise de colere je cassa un vase contre le mur du salon ...


voila jai fait court mais je vous laisse la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tttokiohoteltt.skyblog.com
 
**~ Fanfics n° 1 ~**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Europa :: ~ Tokiohotel Fans ~ :: ~> THfanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser