Tokio Hotel Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Europa

forum 100% Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires sur la THfanfic #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Vosges (France)
Date d'inscription : 07/05/2006

Commentaires sur la THfanfic #1 Empty
MessageSujet: Commentaires sur la THfanfic #1   Commentaires sur la THfanfic #1 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:29

Ici metter vos commantaires sur le THfanfic numéro 1 !! Car je vous rappel qu'il est interdit de poster à l'einterieur même de la THfanfic vos commantaires ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel.darkbb.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Vosges (France)
Date d'inscription : 07/05/2006

Commentaires sur la THfanfic #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la THfanfic #1   Commentaires sur la THfanfic #1 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:58

je trouve que c'est une bonne idée ces fanfics pas vous ?? ca n'a pas trop l'air car vous ne participer pas !! sniffouillee ::: Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel.darkbb.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Commentaires sur la THfanfic #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la THfanfic #1   Commentaires sur la THfanfic #1 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:33

Oui c'est uen bonne idée. Mais je pense que pour interessé les membres il faudrais la faire plus longue et en morceaux. Je dévelope: avec du suspece, des rebondisements. Et puis en la fesans en plusieur partie sa sera beaucou mieu car sa sera donc plus long et puis terminé le chapitre en el laissan en suspence. Comme sa on atten vite la suite et tous et tous. Sa devient plus interessant. Là c'ets trop court et puis ya aps de mystère et d'autres trucs mais c'est aps une critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la THfanfic #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la THfanfic #1   Commentaires sur la THfanfic #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la THfanfic #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Europa :: ~ Tokiohotel Fans ~ :: ~> THfanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser