Tokio Hotel Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Europa

forum 100% Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 september Esch/alzette

Aller en bas 
+2
Admin
love bill & tom
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss
nouveau
Miss


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

2 september Esch/alzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 september Esch/alzette   2 september Esch/alzette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:39

JAAAAAAA 2 September ich gehe auch !!!
Bitte haben Sie schon tiket bestellen ?Und wo ?
Bitte !!!

(dsl si les fautes sont flagrante vous pouvee modifié ? merci)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

2 september Esch/alzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 september Esch/alzette   2 september Esch/alzette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:12

Oui peutêtre qu'on se véra !!

Alors je les é payé 30 euro 25, et tu peux les trouvé dans le cactus. Dans l'agence de bvoyage qui ets juste a coté de la laverie. L'agence s'apelle "Sales Letz".
Le seul ennui (si on peut dire sa comem sa) c'ets qu'il faut payé en liquide. Mais quand je susi allée a l'agence l'ordi été en pane alors ils nosu on envoyez a leur autre agence.
Pour y allé c'est simple, il sufffi de prendre la route pour allé au cactus mais de continu de ne pas tourné. Vous passerez devant une station d'essence ou un truc pour laver les voitures (qui est a droite). Ensuite il y a des "arcs" (a gauche) et là vous apssez devant la banque Lexia (a gauche) et c'est juste a gauche justa aprés la banque.

Voilà donc j'te conseille d'allé tou de suite alotre agence défois que lordi soit encore en panne opn sait jamais Laughing J'espere que j'ai bien expliqué le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Vosges (France)
Date d'inscription : 07/05/2006

2 september Esch/alzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 september Esch/alzette   2 september Esch/alzette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:59

Electra a écrit:
Oui peutêtre qu'on se véra !!

Alors je les é payé 30 euro 25, et tu peux les trouvé dans le cactus. Dans l'agence de bvoyage qui ets juste a coté de la laverie. L'agence s'apelle "Sales Letz".
Le seul ennui (si on peut dire sa comem sa) c'ets qu'il faut payé en liquide. Mais quand je susi allée a l'agence l'ordi été en pane alors ils nosu on envoyez a leur autre agence.
Pour y allé c'est simple, il sufffi de prendre la route pour allé au cactus mais de continu de ne pas tourné. Vous passerez devant une station d'essence ou un truc pour laver les voitures (qui est a droite). Ensuite il y a des "arcs" (a gauche) et là vous apssez devant la banque Lexia (a gauche) et c'est juste a gauche justa aprés la banque.

Voilà donc j'te conseille d'allé tou de suite alotre agence défois que lordi soit encore en panne opn sait jamais Laughing J'espere que j'ai bien expliqué le chemin.

oué par contre l'agence la elle est au luxemboug ?? elle est ou ?? ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel.darkbb.com
Miss
nouveau
Miss


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

2 september Esch/alzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 september Esch/alzette   2 september Esch/alzette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:18

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

2 september Esch/alzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 september Esch/alzette   2 september Esch/alzette - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:24

Ba dans la même ville qu'le cactus. Bacharache si je ne me trompe pas la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 september Esch/alzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 september Esch/alzette   2 september Esch/alzette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 september Esch/alzette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Europa :: ~ News ~ :: ~> Konzerte und Tourneen ~ concerts et tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser