Tokio Hotel Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Europa

forum 100% Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mika-chan!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika-chan
touriste
Mika-chan


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2006

Mika-chan!!! Empty
MessageSujet: Mika-chan!!!   Mika-chan!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:21

Youhouh je me suis enfin présentée XD!!! Il faut maintenant ke j arrive à kitter ce mode nouveau là -__-''', pke sa le fait pas du tout lol...Bon ba moi sinon je susi une grand fan de Th, je leur conssacre bcp de temps surtout pendant les vacs ^^, sinon euh j ai 16 ans, j aime le rock le métal et un peu de dance des fois cè sympa ^^...Je fais moi même de la musike, je joue de la basse lol pas aussi bien que Georg malheureusement -__-'''...mais bon je survivrais ^^...Enfin j ia créer mon blog il y a pas tellement longtemps sur Th à cette adresse: http://thtokiohotel0.skyblog.com ...puis je participe au concours alors lachez des coms please ^^
Mon chouchou cè Bill pke on à le même style et j ai tjs une préférence pour les belles voies ^^...dons voilà présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thtokiohotel0.skyblog.com
Electra
Modérateur
Modérateur
Electra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Mika-chan!!! Empty
MessageSujet: Re: Mika-chan!!!   Mika-chan!!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:02

Bienvenue parmis nous ! J'espere que tu tamusera bien !

PS: pas de langage SMS sil te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mika-chan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Europa :: ~ DaS FoRuM ~ :: ~> Vorstellung ~ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser