Tokio Hotel Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Europa

forum 100% Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum poubelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : Vosges (France)
Date d'inscription : 07/05/2006

Bienvenue sur le forum poubelle ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum poubelle !   Bienvenue sur le forum poubelle ! EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:02

Bienvenue sur le forum Poubelle de Tokio Hotel Europa

Tokio Hotel Europa accueille de plus en plus de monde, on remarque de plus en plus de messages qui posent problèmes, écritures en mode sms avec une lettre sur dix, messages postés dans tous les forums du site, doublons, non respect du réglement... Bref autant d'exemples à ne pas reproduire et c'est pourquoi nous avons décider de creer une poubelle afin d'une part que vous puissiez quand même retrouvez vos topics et qu'ils ne soient pas supprimer sans que vous ne compreniez pourquoi et d'autres parts pour voir quelques exemples de choses non-toléré sur ce forum.
Ainsi, aujourd'hui afin de sensibiliser tout le monde, chaque personne qui manquera aux règles élémentaires de communication verra son message transféré ici, dans le forum poubelle avec un joli message d'un modérateur ou Administrateur. Bien sûr il sera dès lors impossible de répondre à ce message.

1. On écrit lisiblement, les fautes d'orthographes sont bien sûr admises mais nous ne voulons plus voir des choses comme : "ya th a la tv 2m1 é c k-remen super" C'est incompréhensible, c'est fatiguant à lire et cela dégrade la qualité du forum.
2. Lire la charte du forum pour le reste...

Nous tenons à garder un forum de qualité. C'est le cas aujourd'hui d'après une majorité d'entre vous. Comme vous êtes beaucoup à le dire, Tokio Hotel Europa n'est pas un simple site parmis d'autres, c'est une famille et nous tenons à la préserver.

Merci à tous pour votre compréhension.
L' admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel.darkbb.com
Schrei
fan
Schrei


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue sur le forum poubelle ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum poubelle !   Bienvenue sur le forum poubelle ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:37

Oui je te comprend Admin moi aussi j'en ai marre de l'écriture sms sur ce site car on ne comprend plus rien...c'est decevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicnation.skyblog.com
Canelle
Modérateur
Modérateur
Canelle


Nombre de messages : 461
Age : 30
Localisation : Dans le 86...malheureusement...
Date d'inscription : 14/06/2006

Bienvenue sur le forum poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum poubelle !   Bienvenue sur le forum poubelle ! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:56

avant, j'écrivais comme sa, vu que tout le monde écrivait comme sa!
Mais j'en ai eu marre!
C'est mieu de lire quelque chose de bien écris plutot que de voir!
T Krémen tp forT! jtdr ttb, ms bn toi tu pens ot choz ke moi ==> c'est pas agréable!
(j'ai dit des trucs au hasards!)
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenautruche.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum poubelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum poubelle !   Bienvenue sur le forum poubelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum poubelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la charte
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Europa :: ~> |-Corbeille-| :: ~> Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser